Catégories
zac des clausonnes

open sky valbonne travaux

Si vous suivez de loin ou de près les actualités sur l’urbanisme, vous êtes le bien placé pour savoir que le projet open sky Valbonne est au cœur de nombreuses discussions à l’heure actuelle. Il s’agit d’un projet d’une importance majeure ayant pour objectif de dépolluer et désamianter une zone polluée près de Valbonne pour y ensuite installer l’une des plus grandes zones commerciales de l’Europe. Si ce projet incite l’intérêt de beaucoup de personnes, il y a ceux qui sont contre ce projet. Quoi qu’il en soit, ce projet représente une véritable opportunité pour la population. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur ce sujet.

Où en est le projet Open Sky Valbonne ?

Open sky Valbonne, c’est un projet de taille visant à dépolluer une vaste superficie se trouvant près de Valbonne afin de créer un espace pour un gigantesque centre commercial qui devrait voir le jour à l’entrée de Sophia-Antipolis. Le permis de construire de ce projet a été alors déposé depuis novembre 2016 alors que le projet n’avait débuté qu’avant 2019. C’est un projet important consistant à urbaniser environ 150 000 m — de surface dont 60 000 m — destinées aux surfaces commerciales, 30 000 m — aux bureaux, 10 000 m — pour un hôtel et 50 000 m — pour les entreprises. Il accueillera également plus de 3 000 places de parking. Autrement dit, on trouvera tout ce dont on aura besoin dans la future enseigne.

Formation pratique sur le projet open sky valbonne travaux ?

Compte tenu de l’importance de projet, les meneurs de projets ont besoin de développer une formation lui permettant de réussir l’open sky valbonne travaux. Il s’agit d’une formation subventionnée destinée à tous les professionnels souhaitant investir dans ce projet. En principe, cette formation est financée entièrement par le pôle emploi, le CPF ou Compte Personnel de Formation ou encore par le Fongecif, Budget Formation des entreprises. À noter que c’est une formation certifiant Google qui est proposée par Phalsbourg. Ce dernier a investi environ 400 millions d’euros pour dépolluer Open sky Valbonne.

Les différents projets initiaux d’Open Sky Valbonne

Dans cette vaste enseigne qui sera installée près de Valbonne, de grands et multiples projets se tiendront. De multiples services sont donc proposés à savoir des salles de sports, des bureaux, des espaces culturels et d’expositions, des restaurants, des incubateurs à entreprises innovantes, des crèches et gardes enfants, des centres de formation et bien d’autres encore. Ainsi, on y trouvera tout ce dont pourrait avoir besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *